Shows Palette l'ultime cartoucheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 Jours absent

3 participants

Aller en bas

2 Jours absent Empty 2 Jours absent

Message par Bruno Sam 28 Mai - 21:43

Petite constatation, j'ai pris 2 jours pour aller à Dijon, j'avais pensé qu'en plus ce serait une détente sans mon pc et la programmation de Shows Palette, c'était une erreur, en effet quand un utilisateur me contacte pour me dire qu'il a un problème et que je suis à 600 kms du pc je suis impuissant à résoudre son problème, pire quand son pc lâche avant une presta je suis incapable de lui envoyer une nouvelle licence pour un pc de secours. C'est une chose qui n'arrivera plus, maintenant tout déplacement se fera avec un pc qui me permettra de répondre à tout problème d'un utilisateur.

Bruno

Bruno
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015

https://shows-palette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Jours absent Empty Re: 2 Jours absent

Message par tintin djmaniort Lun 30 Mai - 22:54

Et oui c'est en fessant des erreur que l'on apprend . On ne peut pas non plus être disponible 24h/24 quand mème a nous de prendre nos précaution personnellement je part en prestation toujours avec 2 pc portable et dedans il y a SUNLITE SUITE2 et mes programme a jour , SERATO avec tout mes fichier  et SHOW PALETTE installer avec tous ce qu'il faut dedans et ceux exactement pareil d'un PC a l'autre ...

tintin djmaniort

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Jours absent Empty Re: 2 Jours absent

Message par GClaire Sam 25 Juin - 15:21

Hello.

Ecoute, quand tu es en week, tu es en week, la dispo H24, n'est pas vendu avec le soft.

Quand on part en prestat, on part pas avec notre bite et notre couteau, il faut être pro et savoir se dépatouiller et trouver une solution pour assurer.

ce jour la on t'a appelé (Je crois même que s'est toi qui a appelé) encore mieux, tu as était gentil de répondre, et si tu as solution, c'est bien, si tu n'as pas de solution, et bien on se débrouille et on s'est débrouillé, cela s'appel le professionnalisme...

Si tous les développeurs étaient si prêt a répondre que toi et mettre a niveau aussi rapidement se serait le top.

Quand tu es en week tu est en week, on te contact, si tu peux tant mieux, sinon tant pis.

Bon week, G'Claire

GClaire

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Jours absent Empty Re: 2 Jours absent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum