Shows Palette l'ultime cartoucheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par kdance90 pascal Mar 9 Mai - 22:18

bonsoir moi c'est pascal Dj & animateur de soirée dans l'est de la France (oui oui je c'est pays ou il fait souvent froid et l'été très chaud)  le territoire de Belfort 90
j'ai 55 ans et je fait de l'animation depuis 1983 . et oui c'est pas d'hier . mais j'ai ça dans le sang. j'ai commencer par les radio libre sur belfort (radio soleil) et radio RG3. pendants 2 ans
et comme on avais tous pour faire des soirées sono et surtout les 45 tours . j'ai commencer a faire des soirée pour des pots .. et voila j'ai chopé le virus.. alien  alien

je suis passé par tous les étapes Association, après micro entreprise, après autoentrepreneur. et maintenant (SASu) et la je vie de ma passion (fini pour moi les réveils a 4h du mat)
maintenant c'est mini 8h30 même 9h30  lol   Very Happy  Very Happy

je suis passionner aussi par l'information la construction d'ordi / un peu de vélo (j'ai bien dit un peu)

voila je suis disposé a aider au maximum bruno (j'ai du temps) donc si je peu vous aider ça sera avec plaisirs

kdance90 pascal

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Bruno Mar 9 Mai - 22:20

Merci de ton soutien Pascal

Bruno
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015

https://shows-palette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum